Réserver un soin ou un massage

+212 638-152401

E-mail

Contact@zenmajorelle.com

Horaires d'ouverture

Lun - dim : 9h - 23h

Profitez d’un Massage  à domicile  Marrakech pour une expérience optimale de détente. Notre équipe de thérapeutes qualifiés se déplace chez vous, vous offrant des séances de massage personnalisées selon vos besoins. Détendez-vous dans le confort de votre propre espace et laissez les tensions disparaître entre les mains expertes de nos praticiens. 

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les soins esthétiques, bien-être et massage à domicile à Marrakech pour les clients séjournant dans votre complexe touristique, ou vos événements.

-LE SPÉCIALISTE DE BIEN-ÊTRE À DOMICILE.

Si vous êtes une femme ou un couple souhaitant passer un moment de détente et de relaxation, nous nous déplaçons à votre domicile pour vous faire profiter de nos meilleurs soins esthétiques et bien-être.

Une Équipe De Masseuses Expérimentées À Votre Domicile.

Un massage complet du corps à domicile à Marrakech est aussi luxueux que possible. Offrant un soulagement des symptômes de douleur et de stress pour tout le corps, une expérience de massage complète est disponible dans le style de votre choix. Un massage complet du corps couvrira traditionnellement toutes les parties du corps, y compris un massage du cuir chevelu et des pieds.

Peu importe votre problème : mauvaise posture, muscles tendus, nœuds de tension, stagnation, pression douloureuse, stress ou anxiété – un massage complet du corps peut soulager le poids de vos épaules. En combinant des éléments de relaxation et de rééducation, votre massothérapeute professionnel contribuera à soulager toutes les douleurs de la vie.

Nos esthéticiennes se déplacent dans votre établissement ou dans votre domicile avec tout le matériel et les produits nécessaires (tables de massage, musique d’ambiance, gammes de produits complètes, …) pour faire vivre à vos clients -ou vous faire vivre à domicile- une expérience détente et bien-être sur mesure..

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *